Sud Artois Football : site officiel du club de foot de BEAUMETZ LES LOGES - footeo

9 octobre 2016 à 14:32

Ç est parti pour nos loulous!!!

En ce samedi matin assez frais pour une première, les U6/U7 de Charline absente pour l'occasion car elle se forme pour avoir son diplôme d'éducatrice de football ainsi que cinq autres jeunes du club, pas mal pour la suite de la saison.

Donc je reviens sur le plateau les U6/U7 et les U8/U9 qui sont allés à achicourt pour leur premier plateau après la journée d'accueil de monchy.

2 équipes U6/U7 et 2 équipes U8/U9 ont participé et même bien participer.

Les U6/U7 encadrés par Pierryck Goudemand et Jeremy Delobel pour l'occasion ont pris beaucoup de plaisir pour une première sur le terrain en dehors des entraînements. Les parents ont été ravi et les enfants aussi.

Quant aux U8U9 de Geoffray et Frédéric pour l'équipe 1: 3 victoires une défaite et pour l'équipe 2: un match nul et 3 défaites ce qui n'est pas mal pour un début...

Continuons à travailler le mercredi et sa ira encore mieux.

La semaine prochaine rendez vous à Sainte Catherine pour un autre plateau.

Merci à Pierryck Jeremy et Fréd d'être venu remplacer les jeunes pour l'occasion, merci au parents d'avoir suivi dans le calme vos enfants, merci à Patrick d être venu à la rencontre de nos jeunes et parents et pour finir merci aux dirigeants d achicourt pour leur accueil