23 septembre 2016 à 12:54

Voici ce qui nous attends ce week end !

Commençons par les U11 de Kevin qui se deplacent à Saint Pol pour leur deuxième match de championnat vont ils confirmer leur victoire de la semaine dernière? Nous l'espérons et bon match à eux.

Ensuite passons aux U13 de Jean qui eux se deplacent à Arras AF sur le stade degouve jamais facile de jouer contre eux peut être leur première victoire en tous cas on croit en eux.

Pour les U15 de Jeremy ce sera le dernier match de coupe avant le championnat et ils iront à Avesnes pour leur première victoire j'en suis sûr.

Pour nos U18 de Alit ce sera un classique puisque ils reçoivent Us Pas en Artois eux aussi pour le dernier match de coupe avant le championnat un beau match en perspective.

Pour nos seniors se sera la coupe de deux beaux matchs puisqu'ils jouent des équipes du niveau supérieur à eux pour l'équipe première de Julien et Pierryck se sera à Ecourt (promotion d'excellence) et pour la réserve de Patrick ils reçoivent Saint Laurent B ( promotion de 1ere) de bons matchs pour continuer à préparer la suite du championnat.

En ce qui concerne les u6/u7 et les u8/u9, il n'y a pas de plateau prévu ce week end.

Bon week end à vous tous et ne lâchez rien.