Sud Artois Football : site officiel du club de foot de BEAUMETZ LES LOGES - footeo

11 juin 2012 à 22:56

La finale c'est dimanche!

Nous voici au terme d'une saison palpitante pour nos séniors qui sera conclu ce dimanche 17 juin par la finale de la coupe Letévé.

C'est avec le plein de confiance que nous allons affronter Beaurains B en finale ce dimanche. En effet, ce week end nous avons assuré l'essentiel contre Evin en gagnant largement 5-1 et nous nous tournons sereinement vers l'ultime défi de la saison. Déjà vainqueur en 2008 contre Noyelles sous Lens B, le SAF retrouve donc la finale de la coupe Letévé ce qui est un signe plutôt fort. Au terme d'une saison qui fut riche en rebondissements, nous échouons à 2 points de la première place; unique position qui permet la montée en première division. Néanmoin, nous venons d'accomplir une des saisons les plus réussies depuis quelques années car même si nous finissons quasiment à la même place chaque année, il faut rappeler que cette saison nous avons changé de groupeset affronté des équipes des mines beaucoups plus joueuses et solides. Malgrè des blessures à répétition, l'équipe est toujours restée solidaire et compétitive. La preuve en est avec cette finale qui est le reflet de cette abnégation.

Nous vous attendons donc tous nombreux dimanche 17 juin à Souchez pour nous supporter et nous accompagner vers la victoire. Coup d'envoi du match : 17 H

Allez le SAF !!!