6 février 2012 à 14:34

Le concours pronostics Ligue des champions est lancé

Voici l'ouverture du concours Ligue des champions qui permettra au gagnant de remporter 2 places pour RC Lens - Arles Avignon du vendredi 24 février à 20H.

Au programme, les matchs aller des 8èmes de finale de la ligue des champions. Tentez votre chance en donnant le résultat du match et celui qui trouvera le plus de bons scores remportera le concours. A noter qu'un bon résultat vaut 4 points, que le score exact ajoute 2 points alors que le demi score (si vous trouvez le nombre de buts inscrit par l'équipe mais que le résultat est faux) rapporte 1 point.

Pour vous inscrire et tenter votre chance, cliquez ICI

Bonne chance et que le meilleur gagne.

Pour rappel, le concours pronostics séniors continue et de nouvelles journées ont été ajoutées. Cependant, nous ne pouvons mettre 2 concours en ligne donc il est en suspend le temps du jeu. Cliquez ICI * pour voir les matchs du concours séniors. Il n'est pas trop tard pour ceux qui n'étaient pas inscrits pour la première partie de saison car nous établierons un classement pour la seconde partie de saison également.

* La page du concours séniors indique que le concours est terminé mais n'en tenez pas compte, c'est simplement que l'on ne peut effectuer 2 concours en même temps en ligne donc le concours ligue des champions occupe la place juste pour un temps.