Sud Artois Football : site officiel du club de foot de BEAUMETZ LES LOGES - footeo

1 novembre 2010 à 10:14

Résumé des rencontres

Petit resumé des rencontres du week end

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous un bon lundi 1er novembre, sachez profiter de vos proches en ce jour de repos, malgré la pluie dans le nord !!

En ce week-end, il y avait que 3 matchs au programme sur les terrains. Les jeunes etant en vacances...

Le samedi les U13 recoivent l'equipe d'achicourt. Ce fut un match à sens unique et une belle prestation de nos jeunes. Une tres belle victoire 11 buts à 2 sur notre terrain.

Le dimanche, il y avait les deux equipes séniors qui etaient de sortie.

L’équipe première se déplaçait sur le terrain de Tilloy pour un match à une heure très inhabituelle. (13h15) Un adversaire leader du championnat avec 3 victoires un nul et une defaite. Ce fut un match bien maîtrise que l'on aurait du plier tres rapidement. Un trop grand nombre d'occasion loupé qui nous laisse des regrets. Un bon match dans l'ensemble et un tres bon match nul à prendre chez un des favoris à la montée. Score final 1 à 1. A noter l'entrée dans le classement des buteurs de Farid Kassou pour son premier but en sénior.

L’équipe B recevait Croisette, deuxième avant la rencontre. Un match très bien débuté par nos joueurs avec une nette domination dans les vingt premières minutes qui se conclue par l'ouverture du score de Vincent, premier but. Ensuite c'est  Jean Alexandre qui marque juste apres etre rentré en jeu et qui lui aussi marque son premier but. Apres le second but, un petit moment de flottement est à corriger à la seconde période.

Au retour des vestiaires, l’équipe de Croisette tente de nous déstabiliser durant le premier quart d'heure. Une fin de match très bien gérée et qui nous permet d'aggraver le score. Ce fut un match des premiers buts car Julien L marque le 3 eme buts sur une passe de Teddy  et ENFIN notre attaquant Teddy S. marque un doublé ! et oui !! C'est mérité et je lui souhaite que ce soit les deux premiers d'une longue série.

J'en profite pour souhaiter un bon courage à Christopher, blessé durant la rencontre et emmené par les pompiers. Résultat : une grosse fracture du nez et des maux de tete. On lui souhaite un bon retablissement et de le revoir tres vite sur les terrains.

Deux bon matchs pour nos seniors qui faudra confirme le week end prochain avec le deplacement à Beaurains pour l'equipe A et la venue de Pas US à beaumetz pour l'equipe B.

Bonne semaine à tous.