Livre d'or

6 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

6 signatures :

6 23 décembre 2016 21:19 (23 décembre 2016 21:19)
Merci à toutes les personnes du SAF qui ont envoyé des messages d'encouragement pour notre petit Hugo ! Vous êtes "SUPERS" Joyeux noël à vous !
5 26 août 2011 14:44 (26 août 2011 14:44)
Profite de laisser une trace de mon passage et vous souhaiter une bonne saison christophe http://fc-montignyengohelle.footeo.com
4 5 juin 2011 12:18 (5 juin 2011 12:18)
je voudrais faire une ovation pour Mr Sir Richart , qui malheureusement pour nous et le club , part pour des raisons professionnelles. Un grand merci a toi , pour avoir contribuer et fait avancer le SAF . Pour avoir encadré les jeunes comme nous les plus grand , tu etais un peu notre "papa" . Je n'oublierais pas ce fier gaillard courageux , toujours présent aux entrainements comme dans les matchs. Je suis "content" que tu nous quittes alors que nous avons fait une superbe saison avec l'équipe B, donc tu peux partir la tête bien haute ! J'espère pour nous que nous te reverrons au plus vite, et pourquoi pas sur le terrain pour ton jubilé :) Merci à toi Richard ! Gabi
3 30 novembre 2010 13:12 (30 novembre 2010 13:12)
Bravo pour votre site très intéressant et bien construit . Je vous invite à venir visiter le notre : http://av-sonzay.footeo.com , bonne saison sportive à vous , @ sur footeo !!!!
2 4 octobre 2010 22:50 (4 octobre 2010 22:50)
Merci à vous, on vous embrasse et vous oubli pas! Gros bisous
1 27 septembre 2010 11:24 (27 septembre 2010 11:24)
Chers amis nordistes, un coucou du sud de la france où nous vivons maintenant depuis 15 mois environs. Notre famille s'est agrandie (une petite puce prénommée azilys est venue nous rejoindre depuis bientot 6 mois). Ce site va nous permettre de vous suivre et de savourer une belle saison qui s'annonce. J'espère que notre club de coeur ( et oui meme ici on pense toujours au saf!!!) va continuer à très bien fonctionner mais vu que les dirigeants sont amoureux du foot et surtout très sympathiques je ne vois pas pourquoi le club ne marcherait pas comme sur des roulettes!!! Nous pensons très fort à vous et on peut dire que vous nous manquez terriblement ( et oui ici on a le soleil mais pas la convivialité du nord et cela est bien dommage). Nous espèrons vous voir très vite et nous ne manquerons pas de venir vous faire un coucou au tournoi en salle d'avion ( si bien sur vous vous y inscrivez) pendant les fetes de fin d'année. Bonne continuation à vous tous et une énorme pensée à mes loulous (les débutants et les poussins). Et n'oubliez jamais le foot c'est avant tout un sport et le principal est de participer!!! Gros bisous à ter tous!!! le saf à jamais dans notre coeur!!! vive le saf!!!!