Épisode 8 : 3 points sur 8

18 octobre 2016 - 20:04

En ce dimanche, les seniors du SAF jouaient en championnat, l'équipe fanion recevait Hermies voici le résumé du match par l'un des coachs:
En ce dimanche on revenait enfin chez nous Avec la réception d'Hermies. Une équipe toujours difficile à jouer.
Ca se confirme sur la première mi temps ou la domination est partagé. Très peu d'occasion pour nous et le peu un excellent gardien en face.
La seconde mi temps est identique. Soporifique un peu. On a toujours du mal face à des équipes dures qui mettent le pied et Avec un gros bloc derrière. Hermie joue sur des longs ballon devant sans fond de jeu mais c'est dangereux. Heureusement Gaetan et Antoine valou et Jerome ferme bien la maison Avec polak aussi.
Le score restera de 0 A 0.
De la frustration mais un bon résultat quand on sait que Asptt et Artesien se sont eux aussi casser les dents avec un match nul.
Rendez vous dimanche Avec la réception de vendin, une équipe qui sera plus joueuse.
Merci Pierryck pour ce superbe résumé

Passons à la réserve qui se déplaçait au Sc Artésien B sur la pelouse de Berles au bois voici le résumé :
Le match semblait assez équilibré sur le papier même avec quelques absents de dernière minute nous commençons dans le dur car artésien se créa d'entrée de belles occasions poteaux et des tirs immanquables mais nous tenons et sur un contre nous ouvrons le score par une passe de rudy Nicolas ne trembla pas et réussi son face à face ce qui nous ravi au vu du début de match. Mais artésien ne se laissant pas faire réagi dans les 10 dernières minutes avant la mi-temps par deux fois ce qui nous assomme. Mais malgré le discours à la mi-temps, SC artésien nous a achevé en début de deuxième mi-temps par un lob de plus de 30m après seulement 3 minutes de jeux et la nous arrêtons de jouer pendant 10 minutes ce qui leur permet de mettre le 4eme et 5eme but et bizarrement nous refaisons surface avec une but de Zinedine, un U18 venu en renfort, dans les 20 dernières minutes et avons la balle du 5 à 3 par Rudy mais un défenseur le sauve sur la ligne ce qui aurait laisser l'espoir de revenir mais artésien ne lâche pas et met même un 6eme but dans les arrêts de jeux. Voilà un match à retenir pour la suite, la suite dimanche à Us Pas B.

Voilà 3 point sur 8 espérant que ce dimanche nous doublerons la mise au minimum bonne semaine à toutes et continuez à suivre les aventures des seniors du SAF