Deuxième plateau pour nos futurs champions

17 octobre 2016 - 13:34

En ce samedi matin et après midi les U6/U7 et les U8/U9 se rendaient à Sainte Catherine voici les résultats

Pour les U6/U7 avec que des débutants sur le terrain mais avec notre gardien qui a déjà une expérience ce n'est pas rien,il ont perdu les 3 premiers matchs mais ont gagné le dernier ce qui est super pour des débuts donc continuons à les entraîner pour plus de victoires pour le prochain.

Passons au U8/U9 pour deux équipes présentes l'une a gagner 2 matchs, fait 1 nul et 1 défaite et pour la deuxième équipe 1 victoire 1 nul et 2 défaites. Les équipes ont été faites dans l'équité pour un meilleur apprentissage.

Pour la suite ce sera samedi matin à Cojeul donc continuez à suivre nos petits champions.