Ce week end ce fut 50% de victoires et 50% de défaites pour nos jeunes

17 octobre 2016 - 13:41

Commençons par les U11 de Kevin qui se deplacaient à Tincquizel pour le championnat et voilà qui reviennent avec la victoire magnifique!!! Voici le résumé de l'éducateur :
Bonjour à tous, match contre Tincquizel aujourd'hui.
Avec quelques absences, j'ai dû remanier l'équipe et c'est un défenseur au but... Valentin ! L'entame de match est très bonne de mes joueurs, but dans les premières minutes les occasions arrivent, et l'ouverture du score également ! But de Dylan sur un bon mouvement collectif. Mais sur une occasion de Tincques, il égalise.. Mais On réagit très vite grâce à Antoine qui part tout seul en contre-attaque 2-1 à la mi-temps. Derrière, c’est solide, les duels sont parfois durs dans le bon sens du terme et tout le monde participe aux tâches défensives avec envie ! Grâce à quelques parades de Valentin tel un gardien de hand, l'équipe tient le score. Suite à une faute sur Hugo, Coup franc obtenu, Dylan le frappe, Barre rentrante 3-1. Tincques réduira le score en fin de match suite à une mésentente entre défenseurs.
Match terminé et victoire 3-2 ! Belle réaction des joueurs qui m’ont fait plaisir ! L'équipe a été très combative du début à la fin. Prochain épisode, match de coupe d'Artois à Achicourt samedi !
Merci Kevin pour ce beau résumé

Passons au U13 de Jean qui jouaient en championnat a Saint Laurent toujours difficile de jouer la bas comme le montre le score
Défaite 7 à 3 encore une défaite mais le moral reste présent sa ne dura ces défaites on gagnera et l'éducateur fait tout pour retrouver la victoire.

Pour les U15 de Jeremy ils recevaient Ternois Sud à Beaumetz et malheureusement il n'ont pas réussi à gagner manque de réalisme défaite 4 à 0 mais il vont réagir j'en suis sûr.

Pour nos U18 deuxième match de championnat à Aubigny et la une belle victoire à l'extérieur sur le score de 3 à 1 pourvu que ca dure affaire à suivre.

Voilà un week-end à peu près correct j'espère que l'on n'aura plus de victoires pour la suite et allez le SAF.