17 octobre 2016 à 13:40

C'est parti pour nos loulous ...

En ce samedi matin assez frais pour une première les U6U7 de charline absent pour l'occasion car elle se forme pour avoir son diplôme d'éducatrice de football à noté que six jeunes du club son eux aussi parti se former, pas mal pour la suite de la saison.

Donc je reviens sur le plateau les U6U7 et les U8U9 qui sont allés à achicourt pour leurs premiers plateau après la journée d'accueil de monchy.

2 équipes U6U7 et 2 équipes U8U9 on participer et bien même participer les U6U7 encadré par Pierryck Goudemand et jeremy Delobel pour l'occasion on pris beaucoup de plaisir pour première sur terrain en dehors des entraînements les parents on était ravi et les enfants aussi quand aux U8U9 de Geoffray et Frédéric pour l'équipe 1 3 victoire une défaite et pour l'équipe 2 un match nul et 3 défaite se qui n'est pas mal pour un début continuons à travailler le mercredi et sa ira encore mieux.

La semaine prochaine rendez vous à Sainte Catherine pour un autre plateau.

Merci à Pierryck Jeremy et Fréd d'être venu remplacer les jeunes pour l'occasion et merci au parents d'avoir suivi dans le calme vos enfants.