Ce coup ci, ce sont les U18 qui sauvent l honneur

10 octobre 2016 - 20:44

En ce week-end les jeunes jouaient des matchs de coupe pour le foot à 11 et championnat pour le foot à 8.

Commençons par les U11 de Kevin qui recevaient Sc Artésien un match important mais qui n'a pas tourné notre faveur puisqu'ils ont perdu 4 à 2, petit mot de l'éducateur :
Petit résumé très rapide du match, C'est beaucoup de regrets, comme d'habitude, mais un très beau match effectuer par mes petits protégés.
Les efforts payeront par la suite, j'en suis sur, il faut continuer à faire nos efforts et ne jamais relâcher..
"Dominé n'est pas gagné"
Merci à toi Kevin et ne baisse pas les bras les victoires viendront.

Passons aux U13 de Jean qui eux recevaient Anzin/Maroeuil et là aussi ce fut dur puisque défaite 7 à 1 espérons que la suite sera plus victorieuse.

Pour les U15 de jeremy sa a du piquer car il ont joué à 9h au matin et encore une fois pas récompensés manque de finition une défaite 3 à 1 à croisilles/AJA qui ne reflète pas le match.

Pour finir parlons des U18 de Alit enfin la voilà la première victoire et sur un beau score 7 à 1 contre avesnes une victoire qui rassure les esprits.

Continuez et ne lâchez rien... L'esprit est la...

RDV la semaine prochaine pour la suite des résultats des jeunes du SAF.