Épisode 6 : enfin un perfect pour les seniors

5 octobre 2016 - 09:22

Ce week-end les seniors jouaient la deuxième journée de championnat et cela s'est plutôt bien passé, pour l'équipe première de Julien et Pierryck il fallait bien réagir après une lourde défaite à ecourt la semaine dernière voici se qui c'est passé :
En ce dimanche, l'équipe se déplacer sur le terrain de Lillers qui il y a deux ans jouait en Excellence.
Dans une spirale négative il fallait inverser la tendance.
Un très bon début de match dans le jeu malheureusement nous sommes stoppe par la grave blessure de Pol. D. Un coup dur pour le moral qui aurait pu nous boulversé. Au contraire, nous faisons preuve de mental et reprenons le jeu et ouvrons le score par Jeremy. D.
Menant à la mi-temps, nous sommes heureux du jeu produit.
La seconde mi temps est du même niveau et qualité de jeu. Les remplaçants font une rentree. Lillers reprend le ballon et sur une action anodine l'arbitre nous sanctionne d'un rouge tres sévère. Nous serrons les coudes et marquons le 2eme but par Celim dans un moment fort adverse.
Nous reprenons a 10 le jeu à notre compte. Quelle combativité. Sur un coup franc cest notre arrière latérale valou qui marque le 3eme but. Quel début de saison pour lui !!
Le score ne bougera pas. Belle victoire 3 à 0 qui nous gonfle à bloc.
Espérons que les joueurs ont pris conscience de leur qualité.
Cette victoire est dédicacée à Pol. Bon rétablissement à lui ! Courage mec.
Merci Pierryck pour ce superbe résumé.


Passons à la réserve qui recevait Dainville match compliqué en perspective au vue des dernières rencontres voici le résumé de Patrick:
Malgré le vent qui n'était pas en notre faveur le premier quart d'heure fut bénéfique toujours avec ce même discours d'avancer avec le ballon nous trouvons deux fois les filets par David et Rudy mais se voyant déjà arrivé nous baissons le pied les 30 dernière minutes et Dainville marque avant le retour aux vestiaires ensuite en deuxième mi-temps nous faisons jeux égal et sur un contre notre gardien touchant l'attaquant l'arbitre n'avais que le choix de sifflé penalty et Dainville égalisait mais malgré ça nous baissons pas la tête et sur un coup franc de notre spécialiste Rudy nous reprenons l'avantage et nous ne le lâcheront plus score final 3 à 2 très beau derby et pour la réserve qui vient de monter deux matchs deux victoires qui l'aurait prédit.
Merci à Patrick pour ce résumé

A la semaine prochaine pour la suite des aventures du SAF.

Commentaires