Encore un week end pas terrible pour nos jeunes

4 octobre 2016 - 09:10

Ce week-end nos jeunes ont pas réussi ce qu'on esperaient d'eux seuls les U11 de Kevin ont fait un nul 2 à 2 contre Us Pas voici le résumé de Kevin.
"Salut à tous
Le match commença à peine que l'on se prend un but à la 5ème minute, on a réagit très rapidement 10min après, un tres Beau but d'Hugo reprise de volée sur corner 1-1 à la mi-temps
On a des occasions, mais encore un manque de précision devant le but.. Entre des barres et des poteaux.. Pas de chance.. Mais les efforts paye on Marque suite à très beau mouvement collectif, pleine Lucarne d'Antoine.
Mais on se fait égaliser suite à une main involontaire (Pour ma part..) mais l'arbitre ordonne un penalty.. Marqué 2-2
Très bon match de mes joueurs, on attends samedi prochain avec un match important contre Artésien."
Merci à lui pour ce résumé.

Passons aux U13 pour eux cela ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu il ont perdu 2 à 1 contre saint pol Match très équilibré dommage sa sera pour le prochain .

Pour les U15 que dire une défaite très difficile mais logique 6 à 1 il y a pas photo vivement que l'équipe soit au complet pour pouvoir être compétitive.

Pour les U18, ce début de saison est compliqué car encore une défaite contre Thelus qui doit servir pour la suite.

Vivement des victoires...