Objectif prendre des points

30 septembre 2016 - 21:18

En ce week-end, les blues du SAF jouent en championnat.

Commençons avec les U11 qui reçoivent As frevent à Beaumetz à 14h : on attend une réaction des joueurs de Kevin.

Passons aux U13 de Jean qui reçoivent Us saint pol à Wanquetin à 15h eux aussi une réaction est attendue car la qualité de l'effectif nous montre de bonnes choses à l'entraînement.

Les U15 de jeremy irons à Arras pour jouer contre l'équipe féminine de Arras Fcf début du match 10h la deuxième victoire est en vue.

Et les U18 de Alit recoivent Thelus à 16h a Beaumetz , espérant que la première victoire arrivera ce week-end.

Bon match à vous !!! On est avec vous !!!