Sud Artois Football : site officiel du club de foot de BEAUMETZ LES LOGES - footeo

Episode 5 : Les résultats qui ne reflètent pas les matchs

27 septembre 2016 - 15:45

En ce dimanche les seniors du Sud Artois football jouaient en coupe.


Pour l'équipe première qui se deplacaient à Ecourt se fut un match compliqué comme le dit l'un des coachs dans ce résumé du match :


En ce dimanche gris nous nous déplacions pour la coupe d'Artois sur le terrain d'Ecourt st Quentin qui évolue en Promotion d'excellence.
Un début de match en notre faveur Avec l ouverture du score par Guillaume après 45 secondes sur un tir contre.
Ensuite nous subissons la mi temps mais le jeu reste équilibré malheureusement nous évoluerons très vite à 10 et sur une erreur défensive ecourt met 2 buts puis bientôt 3 avant la mi-temps. On rentre avec un score sec et sévère au vu du jeu proposer.
La seconde mi temps se résumera à une possession en notre faveur et l'adversaire qui joue en contre. Mais encore une fois on perd les nerfs et entre un jaune et un rouge de Farid nous évoluerons a 9 puis la fin du match a 10. Avec la fatigue nous lâchons les 10 dernières minutes avec deux buts en contre attaque pour un score qui finit à 5 A 1.
Nous aurons l'occasion de nous ressaisir au prochain match en championnat a Lillers.
Nous avons les joueurs pour mais travaillons l esprit et l'envie.
A très vite ....

Merci à lui pour ce résumé attractif.


Passons maintenant à l'équipe réserve qui eux recevaient Saint Laurent 2 ( promotion de 1ere Division) pour eux aussi le match fut compliqué puisque l'équipe, ne respectant pas les consignes du coach pour la première mi-temps, Saint Laurent profite de deux erreurs de notre part pour passer devant à la mi-temps sur le score de 2 à 0. Le coach a remis les choses en place pour la deuxième mi temps et nous réduisons le score par Rudy toute suite en début de deuxième mi-temps et celle ci n'a rien à voir avec la première mais cela ne suffit pas pour empêcher Saint Laurent à remettre un 3ème but sur un manque d'attention sur une touche. Ce qui permettra à Saint Laurent de gérer jusqu'à la fin du match. Défaite qui nous servira pour la suite en championnat qui reprend ce dimanche avec la réception de Dainville 2 un beau derby en perspective.


Bonne semaine à vous tous et à bientôt

Commentaires