Merci aux U15 pour ces étincelles du week end !

26 septembre 2016 - 12:45

En effet, ce week-end fut pas très généreux en victoires mais cela ne durera pas.

Commençons par les U11 de Kevin qui ont perdu à Saint Pol 6 à 1 mais l'éducateur a bien compris que ce n'était pas le bon jour pour aller la bas il corrigera ce samedi face à frévent, on ne s'en fait pas.

Passons vite fait au U13 qui eux, malheureusement, ont pris cher à l'AFA 10 à 0, je pense qu'il ne faut pas remettre en question la qualité de l'effectif qui eux aussi pourront le prouver ce samedi face à Saint Pol j'en suis sûr.

Pour les U18 de Alit pour eux décidément la coupe ne les intéressent pas, encore une défaite face à Us Pas 5 à 2 vivement le championnat de samedi pour lancer la saison.

Pour finir le meilleur pour la fin les U15 de Jeremy la voilà la victoire à l'extérieur en plus à Avesnes 7 à 2 avec en plus le petit résumé de l'éducateur le voici:
Face à une équipe d'Avesnes prometteuse et battante, nous sommes bien entrés dans le match en ouvrant le score.
Puis retombant dans certains travers défensif, Avesnes égalise d'un joli but.
Cette petite claque nous a fait réagir pour mettre en place notre jeu et scorer à plusieurs reprises, pour finir avec une belle victoire. Ce groupe qui est entrain de se créer depuis un mois maintenant a réalisé un dernier bon match de préparation avant le début du championnat la semaine prochaine.
7 - 2 buteurs :
Corentin *3
Marco*2
Louis
Simon
Merci à jeremy pour ce résumé

Voilà on fini bien j'espère que l'on aura plus de victoire ce week-end avec le championnat qui commence pour le foot à 11.

Bonne semaine pour vous les jeunes et n'oubliez pas le résumé de l'épisode 5 des seniors qui arrive d'ici peu.