19 septembre 2016 à 21:09

1 victoire, 2 nuls et 1 défaite pour nos jeunes

Ce week-end, nos jeunes du Sud Artois football ont joué. Voici les résultats avec les buteurs.

On commence avec les U11 qui recevaient, pour leur premier match de championnat, Us Pas en Artois à Beaumetz et les petits soldats de Kevin ont vaincu 2 à 0 une belle victoire selon l'éducateur : Victoire 2-0, on pouvais en mettre largement plus, mais manque de réalisme devant le but.. On va dire que le principal reste la victoire ! Les buteurs Hugo et Valentin.

Pour les U13 de Jean qui joué eux à Wanquetin toujours pour le premier match de championnat recevait Asptt Arras match très équilibré en vue du score 2 à 2 et du résumé du l'éducateur : On perdait 1/0 (4ème min)
Égalisation de Sullivan(22ème min)
L Asptt reprend l avantage à la 47ème min
Et égalisation de Simon F à la 53ème min...
Match très animé beaucoup de potentiel.

Pour nos U15 qui devait réagir après leur défaite à Beaurains, ils recevaient à Beaumetz l'équipe de Mericourt et un match avec 8 buts 4 à 4 plein de promesses pour la suite les buteurs: Valentin Saeed Marco et Antonin.

Pour les U18 cela été plus compliqué car une dure défaite à domicile contre Tincquizel défaite 5 à 2 buteurs Manu et Zinedine. Vivement le week-end prochain pour une réaction.