Ce week end il y en aura pour tout le monde

15 septembre 2016 - 09:17

Ce week-end, tout le monde sur le terrain il y aura du championnat, de la coupe et un plateau en effet nous commençons avec les U8/U9 , qui , pour leur journée d'accueil irons samedi matin à partir de 10h sur le terrain de monchy au bois avec 15 équipe du secteur arrageois le futur du club lance leur saison.
Ensuite les U11 reçoivent Us Pas 2 premier match de championnat à Beaumetz à 14h nos bambins essayerons de décrocher la victoire.
Passons aux U13 qui reçoit à 15h Asptt Arras à Wanquetin (un retour au source pour ceux qui evoluaient au WOC) premier match de championnat très important pour la suite bonne chance à eux.
Pour continuer ce samedi les U18 recoient en coupe Tincquizel à Beaumetz à 16h espérant que la victoire sera au rendez-vous.
Passons à dimanche nos U15 tenteront de corriger la défaite de la semaine dernière en recevant Mericourt en coupe à Beaumetz match à 10h.
Ensuite et pour finir nos seniors A et B joueront leurs premiers match de championnat contre Monchy au bois pour la A ce sera à Beaumetz et pour la B ce sera à monchy au bois à 15h pour les deux.

Venez tous les encourager,il y a le choix.

Bon match à tous.