12 novembre 2014 à 19:05

Les week-end ce ressemblent pas pour toutes les équipes

Le week-end dernier nos équipes du SAF jouaient pour la plupart à domicile voici donc les résultats et commentaires des.matchs. Nous commençons avec les U11 qui qui allaient à Izel lescore hameaux pour un déplacement donc les joueurs ce souviendrons en effet le résultat et de 3 à 3 mais nos petits champions perdaient 3 à 0 à la mi temps et nous sommes revenus à 3 à 3 et même marqué. Le 4 ème but injustement refuser mais une réaction qui en dit long sur l'avenir de ces jeunes. Ensuite nous passons à nos U13 qui recevaient Ternois sud (frevent) qui était invaincu et qui le restera après le match en effet ils s'inclinent 2 à 0 contre une belle équipe de ternois sud qui ont un libero. Et gardien de bon niveau on n'a eu beaucoup d'occasion mais nous avons buter contre cette défense une réaction et prevu pour samedi.Nous passons aux U15 qui recevaient As Beaurains et qui se sont inclinés 3 à 2 un match intense qui promet pour la fin de saison il faut continuer à travailler pour commencer à enchaîner les victoires.Quand aux U18 eux recevaient Saint Nicolas et se sont inclinés 2 à 0 un triste match qui reflète pas la qualité de notre équipe dommage pour eux réaction attendue. Passons au beau résultat du week-end c'est nos seniors A qui recevaient le Fc Dainville qui était leader avant le match et c'est donc notre équipe qui l'emporte 1 à 0 comme le coach Julien Leclercq nous l'explique dans ce petit résumé:

Oui match assez physique dans lequel nous avons su ouvrir le score en premiere mi temps par une superbe action. Nous avons su en seconde mi temps tenir le resultat malgre une equipe dainvilloise qui a su nous faire douter. Aujourdui encore la difference s'est jouee au mental.

Voilà un week-end mitigé donc continuons à travailler en jeunes et lachons rien en seniors.

Ps: Match reporté en seniors B pour cause de terrain impraticable comme la marque sur leur site du Sc Aubigny.