Un dimanche pas comme les autres

3 novembre 2014 - 17:32

1. Un dimanche rêvé pour les dauphins de l'Artois. Nous commençons par dimanche matin qui a vu une superbe victoire des U15 en coupe pouilly 5 à 1 à Bonnieres contre ternois sud une revanche après une défaite pas mériter en début de saison ensuite nous continuons avec nos seniors, tous d'abord avec la réserve qui est venu à bout du Rc Avesnes sur le score de 2 a 1 avec des buts de Jeremy Delobel et de Fréd Verstuyft un match de combattant donc nous sortons vainqueurs une deuxième victoire en championnat qui relance tous puisque nous sommes deuxième à ce jour. Bien joué les gars. Pour finir en beauté l'équipe fanion est revenu de Bois Bernard avec les 4 points un match rebondissent comme le stipule le résumé du match préparer par le coach Julien Leclercq:

Match face a une equipe tres solide qui a su nous mettre en difficulte lors de la premiere mi temps ou nous sommes rentres aux vestiaires en etant menes 1 a 0. Nous avons su trouver le mental necessaire pour egaliser dans les premiers instants de la seconde mi temps. Malgre une pression mise par bois bernard leur permettant de remettre un deuxième but, l'equipe a puise dans les reserves pour egaliser et pour mettre le troisieme et maintenir le score. Buteur du jour Celim Wadoux et un doublé pour Antoine Vergeot Bravo a eux

Merci ju pour ton résumé.

Voilà qui conclu un week-end heureux bonne semaine à tous et à bientôt et ALLEZ LE SAF.