26 octobre 2014 à 18:29

week-end très productif en jeunes !

Ce samedi matin, sur leur terrain, les U11 se sont qualifiés en coupe en gagnant 3 /2 contre Sc Artésien et par forfait contre As Berneville puis en faisant 0/0 contre Pas en Artois.Ensuite l'après midi les U13 à Bienvillers (Sc Artésien),se sont eux aussi qualifiés en gagnant 2/0 contre Sc Aubigny, et 6/0 contre Monchy au Bois et par forfait contre Sc Artésien. Dommage pour eux qui organisaient ce plateau. Pendant cela,les U18 qui se sont déplacés à Hermies pour un match de championnat sont revenus avec la victoire 5/1.Ce dimanche matin,les U15 recevaient le leader, Sallaumines, est-ce sont inclinés 3/1 avec une blessure à la tête de Alexis qui reste en observation à l'hôpital mais rien de grave, bon courage à lui.week-end presque parfait bravo à vous la jeunesse!