"Papy" nous a quitté

29 octobre 2012 - 10:19

Une figure emblématique nous quitte !

Figure emblématique du club, le père de Patrick et Philippe, grand-père d'Anthony et Julien, est parti ce dimanche matin à l'age de 81 ans.
Sa personnalité, son implication et sa joie de vivre ont contribué à ce qu'est devenu le SAF aujourd'hui. Fidèle depuis la création du WOC (Wanquetin Olympique Club), il n'est jamais passé inaperçu dès lors qu'il était au bord du terrain.
Il laissera une empreinte imperrissable à ce club et aux personnes qui le cottoyaient.

Sincères condoléances à la famille.

La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 2 novembre 2012, à 15 heures en l'église de Haute-Avesnes,où l'on se réunira à 14 h 30 suivie de l'inhumation qui se tiendra au cimetière du dit lieu dans le caveau de famille.
L'offrande tiendra lieu de condoléances.

Dans l'attente de ses funérailles, Monsieur René LECLERCQ repose à son domicile, 3 rue de l'égalité à Haute-Avesnes, où la famille recevra de 15 heures à 19 heures.

Pas de plaques s'il vous plaît.