Sud Artois Football : site officiel du club de foot de BEAUMETZ LES LOGES - footeo

24 septembre 2012 à 21:54

Réunion du 22 Sept

compte rendu et mise au point, à lire !!!

Bonsoir à tous,

En ce samedi matin, avait lieu une réunion dirigeant au stade de beaumetz les loges.
Beaucoup d'absents et par conséquent, notre président, Patrick, nous a demandé d'eclaircir deux points qui nous semblent importants pour le bon fonctionnement et la compréhension de chacun.

Nous vous demandons de faire passer le message aux licenciés du club.

1/ L'équipement des nouveaux sweat zippé des séniors et U19 :

Sachez que pour l'image du club, nous avons decidé, avec les joueurs, d'equiper les séniors et U19 de sweat zippé de marque Patrick. Avec une période financiere difficile et après discussions, nous avons décidé du modele et du flocage mais que le sweat était payé par les joueurs eux mêmes pour ceux qui le désirent. Pour info, le prix catalogue est de 40€ et le club a une remise de 40% dont les joueurs peuvent profiter. Par conséquent, ce sweat revient à un peu moins de 30€ avec flocage. Sachez que ce sweat est commandable à tout moment en passant par Pascal pour des tailles allant de S à XXXL.

2/ L'augmentation de 10€ de la licence :

Tout d'abord, sachez que l'augmentation est decidée à l'assemblée générale, ouverte à tous les licenciés au terme de chaque saison. Cette augmentation sert en fait à equiper nos équipes sur une saison. Je m'explique; à la fin de chaque année le club décide de fournir un nouvel équipement à une catégorie et celui-ci sera financé par l'augmentation de l'ensemble des licences. Exemple : cette année avec l'augmentation, nous avons équipé nos seniors et U19 de sac de sport floqué SAF. Ce nouvel équipement pourra être un sac à dos ou un coupe-vent ou autres après discussions avec le coach concerné et le bureau.

J'espère que toutes ces explications vont vous eclairer et nous restons à votre disposition pour toutes interrogations.

La communication est très importante pour le bon fonctionnement interne du club.

Bonne soirée à tous.