Ouverture de l'écolede football

16 septembre 2012 - 16:35

L’école de football est lancée au Sud Artois Football !!

L’école de football est lancée au Sud Artois Football !!

Encadrée par 5 éducateurs, une cinquantaine d’enfants, tous motivés, sont heureux d’avoir repris le chemin du football.

Au programme de cette année : prendre du plaisir à jouer et à progresser.

L’objectif du club de foot est de permettre aux jeunes joueurs de s’épanouir grâce au football tout en respectant non seulement les règles du jeu, mais aussi les règles de vie.

A vos agendas : les entraînements ont lieu tous les mercredis de 14 h à 16h30.

Les footballeurs en herbe seront entre de bonnes mains : avec Sylvie pour les u6, Jean et Mathieu pour les u7 u8 u9, Christophe pour les u10 et Geoffray pour les u11.

Pour que le SAF demeure un club convivial, structuré et ambitieux, des joueurs ainsi que des bénévoles désireux de s’investir, selon leurs compétences, seront les bienvenus.

Alors n’hésitez plus à nous contacter au 0632920379 ou au 0658379671.