Sud Artois Football : site officiel du club de foot de BEAUMETZ LES LOGES - footeo

19 août 2012 à 16:27

Premier match de préparation !

Ce vendredi 17 aout a eu lieu le premier match de préparation des séniors contre l'AJA au stade de Beaumetz les Loges.

Cette première confrontation a permis aux joueurs et aux coachs de faire un état des lieux dans la préparation de chacun. En effet, avec un effectif loin d'être au complet pour cause de vacance, l'équipe était constituée de 16 éléments. Le match étant divisé en 3 périodes de 30 minutes, nous avons pu effectuer plusieurs shémas tactiques et tester quelques joueurs à des postes différents. Sous une forte chaleur et un soleil gênant, nous avons tout de même effectué une bonne partie dans l'ensemble même si l'on a senti que c'était un match de reprise. Nous avons ouvert le score à la 45ème minute par l'intermédiaire de Mathieu, U19 qui n'en est pas à sa première apparition dans le groupe séniors. Malheureusement, les visiteurs n'ont pas tardé à égaliser grace à leur avant centre qui profita d'un gros caffouillage de Denis, notre portier, pour envoyer le ballon dans les filets. Nous avons dominé les débats dans l'ensemble mais nous n'avons pu mettre ce deuxième but malgré quelques tentatives intéressantes d'Antoine, Valentin et Mathieu.

1-1 score final qui est loin d'être alarmant au vu des conditions climatiques et de l'avancement de la préparation. Il est même présage de bonnes choses pour la saison à venir. Etant donné la disponibilité de l'AJA et leur bon état d'esprit dans ce match, nous allons effectuer le match retour jeudi 23 aout chez eux. Entre-temps, l'équipe effectuera son entrainement lundi à 19 h au stade de Beaumetz.

NB: nous travaillons actuellement sur la mise à jour du site pour la saison 2012-2013 et elle sera bientôt opérationnelle.