Bilan de l'Assemblée Générale

5 juillet 2012 - 12:31

Tout au long de l'été, votre site www.saf.footeo.com va vous informer sur les activités du club, sur la saison qui vient se s'écouler et sur la prochaine saison. Restez connecté! Aujourd'hui, L'AG du 29 juin

C'est devant une soixantaine de personne que s'est déroulée vendredi dernier l'assemblée générale du club à la salle des fêtes de Wanquetin. Joueurs, futurs joueurs, parents et dirigeants étaient à l'écoute du bureau qui a fait un bilan financier, sportif et administratif de l'année 2011/2012. Ce qu'il faut en retenir c'est que cette saison fut une grande réussite dans les 3 domaines pré-cités. Fort de son tournoi de Pentecôte qui a connu cette année un franc succès et des repas au cours de l'année, sans oublier les sponsors qui nous font de plus en plus confiance, le club est sur une pente ascendante. Tout comme le côté sportif qui cette année a vu l'équipe séniors remporter la coupe Letévé et finir a deux points de la montée, l'équipe U19 qui retrouve la promotion d'excellence après une seule petite année en première division et un partenariat grandissant avec l'US Roye, Abbeville et autres, au travers des matchs amicaux et tournois, l'image du club se porte bien et suit la logique d'esprit SAF. Les jeunes pousses du club ne cessent de montrer de belles choses et l'équipe féminine attire de plus en plus de prétendantes. Le seul bémol étant la descente improbable de l'équipe réserve du SAF qui pourrait marquer un renouveau dans le club puisque cette équipe s'appuiera sur quelques joueurs d'expérience l'année prochaine pour retrouver la dynamique qui nous a fuit cette saison.

Bref, une année pleine de réussite fortement salué par l'ensemble du bureau, joueurs, dirigeants et accompagnants. Rendez-vous l'année prochaine qui promet d'être encore plus belle au vu des ambitions affichées dans chaque catégories d'équipes.

Vive le SAF