1/2 Finale Coupe Louis Leteve

5 juin 2012 - 15:36

Jeudi : le SAF recoit l'AJA pour la 1/2 finale de coupe Leteve

En ce jeudi 7 Juin à 18h45, notre équipe sénior du Sud Artois Football recoit l' AJ Artois pour le compte de la 1/2 Finale de la coupe Louis Leteve.

A l'occasion de cette rencontre tres intéressante, le club retrouve son terrain d'honneur à Beaumetz les loges. Premier match officiel de la saison 2011/2012 depuis les travaux de la pelouse. La rencontre sera arbitré par BELMAHI LAKHDAR

Notre adversaire du jour évolue en 2eme division est occupe actuellement la 5ème place et réalise un beau parcours en coupe après avoir éliminer notamment Vimy et Anzin.

Une belle rencontre que je vous encourage à venir assister et à encourager nos couleurs.