Le football féminin a le vent en poupe

24 mai 2012 - 23:33

Recherche joueuses intéressées et motivées

Le football féminin a le vent en poupe. Et le club du S.A.F (Beaumetz les loges, Simencourt, Wanquetin)  ne veut pas « rester sur la touche » !
Alors il veut donner la chance aux jeunes footballeuses passionnées.

Le Sud Artois Football recherche des joueuses intéressées dans toutes les catégories (à partir de 7 ans), et plus particulièrement pour sa catégorie U13 féminine. Les dirigeants lancent un appel à toutes les filles âgées de 11 à 13 ans, qui désirent assouvir et partager leur passion du ballon au sein d’un club convivial, sérieux et ambitieux.

Laurent Wiart, qui encadre également sa fille, se montre optimisme quant à l’avenir du football féminin : « Beaucoup de filles sont intéressées mais n’osent pas franchir le pas. Cependant, en règle générale, les filles sont plus à l'écoute, plus appliquées que les garçons. C'est un public très agréable avec qui travailler ».

Le club mise donc sur la formation des filles avec un entrainement tous les mercredi de 14h45 a 16h30.
Contact : Laurent Wiart  Tél : 06 34 82 65 01