Journée de l' US Roye - Noyon

17 mai 2012 - 22:54

Pour la Kermesse de l'USR, plusieurs catégories du club ont fait le déplacement

Une bien belle journée en ce jeudi 17 Mai sur le complexe André Coel du club de l' US Roye Noyon.

En ce jour de kermesse, pres de 80 joueurs et dirigeants du club ont fait le deplacement.
Cette journée à débuté à 10h avec la rencontre, sur le terrain d'honneur, entre le Sud Artois et l' US Roye, équipe U15 leader en PH. Une belle opposition qui a vu la victoire de Roye 5 à 2.

Ensuite nos jeunes U11 et U13 ont participés de 10h à 16h à un grand plateau avec Roye et Abbeville. De nombreuses animations etaient également disponibles pour ces jeunes pousses.

Apres un match de football féminin entre St Quentin et Roye-Noyon pour la 1/2 finale de Coupe de Picardie, ce fut à nos U18 de jouer sur le terrain d'honneur contre les U18 de Roye-Noyon, évoluant en PH. Match difficile pour nous mais nous avons eu le mérite d'essayer de belles choses et d'offrir une opposition interessante pour nos adversires. Une défaite logique mais un score severe de 6 à 1.

Pour terminer cette journée ce fut le tour de nos séniors d'etre opposer à l' US Roye Noyon 2, equipe de DH. Un match de haut niveau et une belle prestation de notre équipe. Une victoire 1 à 0 sur une but magnifique d'Antoine apres une reprise de volée réalisée à la perfection.

Une journée tout simplement tres sympa que nos jeunes se souviendront.

Merci à tout les dirigeants de l' US Roye Noyon pour leur acceuil, à nos nombreux dirigeants pour encadrer et conduire tout les joueurs, Merci à Mr Lepine, président de Roye-Noyon et Grand Merci à notre président Patrick et à Pascal sans qui cette journée n'aurait pas pu avoir lieu pour nous. A refaire l'année prochaine !

On se retrouve ce week end pour la reprise des championnats.

Bonne soirée à tous

Venez nombreux voir le site de notre club ami de l' US Roye Noyon, Coeur de picardie, http://www.usroyefootpicardie80.com/