100 000 visites!!!

2 mars 2012 - 16:57

Notre site prend de l'ampleur de jour en jour et nous avons dépassé en ce mois de février la barre des 100 000 visiteurs.

Et pour couronner ce succès, quoi de mieux qu'un nouveau record battu en février avec un total de 9522 visites sur le site. C'est une très bonne récompense pour l'équipe administrative du site, Pierryck et Valentin, qui travaille au quotidien pour rendre cet outil agréable et surtout instructif. En ce mois de février, le concours pronostics Ligue des Champions a permis à Geoffray Broy de remporter 2 places pour Rc Lens - Arles/Avignon. Nous remercions les participants et nous renouvellerons ce genre d'expérience dès que possible pour vous mettre à l'honneur car vous êtes les artisans du succès rencontrés. Au travers vos visites, commentaires, pronostics ou autres, vous contribuez à l'image du club qui grandit de jour en jour.

Nous vous rappelons que le concours pronostics Séniors est toujours en cours. Inscrivez vous ou mettez à jour vos pronostics. Aussi, le SAF organise un repas dansant le samedi 31 mars à la salle de Beaumetz les Loges. Nous vous communiquerons les informations dès la semaine prochaine avec le menu et le tarif. Nous vous y attendons nombreux comme vous l'êtes sur saf.footeo.com.

Merci et bon week-end footballistique à tous.