Félicitation à Geoffray Broy!!

24 février 2012 - 14:16

Le concours pronostics Ligue des champions a rendu son verdict ce mercredi soir.

Et c'est Geoffray Broy qui remporte ce concours et par conséquent les places pour le match de ce soir entre le RC Lens et Arles Avignon. Avec ses 33 points, il devance Valentin Boudart et charly Billet. Il a notamment fait la différence en pronostiquant le FC Bale gagnant contre le Bayern avec le score exact trouvé. Bravo à lui et nous lui souhaitons un bon match ce soir en espérant que les lensois l'emporteront.

De ce fait, le concours pronostics séniors reprend ses droits et nous invitons donc tout le monde à mettre à jour leurs pronostics pour les matchs à venir ou tout simplement s'inscrire pour cette deuxième partie de saison qui n'a pas encore débuté. Voici le lien pour accéder au concours: ICI.

Bon week end à tous et vive le SAF