Bilan sportif à la trève

13 décembre 2011 - 18:48

Bilan 1ère partie de saison 2011/2012

Bonsoir à tous,

La période de la trève est arrivée depuis quelques jours. Cette premère partie de saison s'est terminée par la qualification des U19 en Coupe Leclerc et des U16 en Coupe Lebas, Félicitations à eux !!

Nos joueurs auront quelques semaines de repos mais les dirigeants restent sur le pied de guerre avec divers réunions mais surtout les tournois jeunes, nombreux à cette période. On vous fera prochainement un calendrier des tournois en salle, nombreux en cette saison, pour pouvoir les encourager et les accompagner.

Je vais donc vous faire un bilan sportif des catégories à 11, classement championnat, coupe, classement buteurs séniors et un point sur les pronostics, nouveauté de cette saison.

Commencons par les U14, un debut de saison mouvementé en coulisse mais une equipe de tres bonne qualité entrainée par Bruno C. Son équipe occuppe la 6ème place avec 17pts et un match en moins sur Bapaume (32pts). En coupe Pouilly ; éliminé par Tilloy au 1er tour. Un potentiel important pour remonter mais surtout continuer la formation de nos jeunes.

Pour les U16, toujours qualifiés en coupe Lebas, 4ème tour. Pour le championnat, 5ème (22pts) avec un match en moins sur Tilloy/Croisilles (27pts). Un gros potentiel également, mené de main de fer par Frederic V. Ils seront logiquement dans les trois premières places du championnat s'ils continuent à travailler.

Ensuite les U19, qualifiés ce week end pour le 4ème tour de la Coupe Leclerc. En championnat, nos U19 occupent la 5ème place à 5pts seulement du premier, Eleu. Ils ont la capacité de finir également dans les trois premiers et de faire un bon parcours en Coupe. Voici les objetifs.

Enfin pour les séniors; l'equipe B occupe la 7ème place et concede 10pts de retard et un match en moins sur Frevent. Notre équipe A, elle, est seconde de son groupe, à 2pts du leader Wingles.

On remarque que toutes nos equipes se trouvent dans le milieu de classement voir meme mieux et que beaucoup d'entre elles pourront finir dans les trois premieres places avec de la continuité dans l'envie et le travail. Un tres bon début de saison en tout cas, on peut etre fier de nos couleurs.

Faisont un point rapide sur le classement des buteurs séniors. C'est Josguar qui est le Pichichi avec 9buts. Bravo à lui.

Pour finir, une nouveauté cette année sur notre site, et qui fonctionne plutot bien, les pronostics. Voici le poduim à mi saison.
Félicitations à Yoan Degremont, 1er avec 33pts, suivi par Christophe Fontaine (31pts) et 3ème c'est Philippe Leclercq avec 22pts. Bravo à eux et merci pour leur participation.

Voila pour le bilan sportif à cette période de l'année.

Il me reste qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et profitez de vos amis et de vos proches.

A très bientot.