Challenge Pronostics !

11 octobre 2011 - 15:02

Nouveauté: vous pouvez désormais pronostiquer les résultats des équipes séniors journée après journée.

Le site innove et vous propose de participer au challenge pronostics saison 2011-2012.

Dans cette rubrique, il s'agira de pronostiquer les différents résultats des équipes séniors du SAF journée après journée. Un classement sera établit à chaque fin de journée et révélera ainsi le roi du Parion Sport à l'échelle locale!

Amusez vous et defiez vous sur les performances de votre club. Un classement mensuel sera effectué pour mettre à l'honneur le maître des pronostics.

Bonne chance!

Vous trouverez la rubrique pronostics sur la page principale du site (en dessous de la rubrique partenaires) dont voici le lien : ICI

NB: N'oubliez pas de vous identifier (compte footeo) pour participer.