Premier match et première victoire!

20 août 2011 - 16:58

Ce vendredi 19 aout, l'équipe sénior du SAF a disputé son premier match de préparation à Simencourt face à Saulty.

2 semaines après avoir repris l'entrainement, les séniors du SAF ont pu se jauger face à Saulty qui évoluera cette saison en promotion de deuxième division dans le groupe de l'équipe réserviste du SAF.

Un premier test qui a vu les locaux l'emportaient sur le score de 4-1 dans un match qui s'est déroulé sur 3 mi-temps de 30 minutes.

La première demi heure a vu les visiteurs prendre l'ascendant sur une offensive bien menée qui trouvait les filets de notre portier. Le SAF n'arrivant pas trop à se trouver, la production du jeu n'était que partielle et c'est tout logiquement que Saulty menait au cours de cette première mi temps.

La seconde période vit le SAF reprendre le dessus sur son adversaire, tant physiquement que techniquement. Teddy Sparrow trompa dans un premier temps le portier advserse avant que Frédéric Verstuyft, dit "Tassin", donna logiquement l'avantage aux siens sur un corner intéligemment joué. La seconde période se termina sur ce score.

Enfin, les 30 dernières minutes vinrent confirmer la bonne maîtrise du jeu des Blues avec deux nouveaux buts signés Jérémy Martinage de la tête et Josguar, une nouvelle recrue, du pied droit.

Ce premier test a permis aux coachs d'effectuer une large revue d'effectif ainsi que quelques mises en place technique qui permettront de bien commencer la saison. Le prochain rendez-vous des blues aura lieu sur le terrain de Doullens, mardi 23 aout à 19h.