11 août 2011 à 13:24

Les calendriers sont tombés!

Le district artois a effectué le programme pour la saison 2011-2012 et la reprise du championnat est actée au 11 septembre pour les séniors et au 17/18 septembre pour les jeunes.

L'équipe première du Sud Artois va connaître un nouveau groupe cette saison (voir article) et commencera sa saison le dimanche 11 septembre avec un déplacement sur le terrain synthétique de Montigny en gohelle pour y affronter l'équipe réserve. Un club que l'on connait peu mais qui possède un bon petit niveau au vu de leur équipe première qui évolue en promotion de ligue.

L'équipe réserve du Sud Artois accueillera Saulty pour le compte de la première journée. Un club que l'on connait bien puisqu'il était dans notre groupe l'année dernière. Les matchs s'étaient soldés sur le même score à l'aller comme au retour, à savoir une victoire 2-0 du SAF.

Les U19, rétrogradés cette saison en première division, se déplaceront à Méricourt. Le match aura lieu le samedi 17 septembre à 16h. Pour voir le calendrier de l'équipe pour la saison, cliquez ICI.

Les U16 affronteront l'entente Tilloy/Croisilles le dimanche 18 septembre à 10h sur le terrain de Beaumetz les Loges. Pour voir le calendrier de l'équipe pour la saison, cliquez ICI.

Les U14 affronteront Dainville le samedi 17 septembre à 16h au stade de Beaumetz les Loges. Pour voir le calendrier de l'équipe pour la saison, cliquez ICI.

En attendant, les séniors ont repris ce mercredi 10 aout avec au programme un parcours de cross suivi de quelques ateliers avec ballon. Le premier match amical de l'équipe est prévu le vendredi 19 aout contre Saulty.