Le bilan général est positif!

28 juin 2011 - 19:33

Ce lundi soir eut lieu l'assemblée générale du Sud Artois Football.

Devant un bon nombre de personnes, le bureau du Sud Artois Football, présidé par Patrick Leclercq, a livré un bilan sportif et financier positif de la saison écoulée. L'investissement de chacun des dirigeants, membres et joueurs du SAF, permet au club de grandir d'année en année. Le retour de certains joueurs dans certaines catégories montre que le SAF continue à appliquer une politique tournée vers l'avenir en inculquant des valeurs mêlant solidarité et compétitivité.

La saison 2011-2012 s'annonce donc vraiment prometteuse.

Nous attendons le procés verbal définitif du district pour vous communiquer le tableau des montées et descentes concernant les catégories du SAF. Vous retrouverez donc prochainement sur le site, un article sur le bilan sportif de la saison 2010-2011.