1ère journée du tournoi

11 juin 2011 - 20:50

La première journée du tournoi du SAF s'est terminée avec la victoire d'Agny/Ficheux sur le SAF en finale des U9.

18 équipes se sont disputées le trophée dans la catégorie U9 ce samedi 11 juin pour la première journée du tournoi du SAF. Dans une ambiance conviviale et dynamique, nous avons pu assister à des rencontres entre des jeunes talents plein d'avenir. Nous remercions les clubs d'avoir fait preuve d'engagement et de fair play. Rendez vous ce dimanche avec les U15 le matin et les U11 et U13 l'après midi. Lundi aura lieu le tournoi U19 et U17. Un résumé avec les classements de toutes les catégories sur l'ensemble du tournoi sera publié dans le courant de la semaine prochaine.

Voici les photos de cette première journée.