Séniors: actus, mis à jour, calendrier

2 mai 2011 - 12:07

Avant d'entamer le sprint final, petit tour d'horizon sur les championnats Séniors des deux équipes du SAF.

Ces deux derniers week-end étaient réservés aux équipes ayant des matchs en retard. Les classements sont désormais mis à jour.

Equipe première

Dans le groupe de l'équipe première, Quiéry la Motte s'est imposé face à Tilloy 2-1, s'emparant par l'occasion de la première place du groupe. Hier, Vis/Valsensée s'est imposé à domicile face à Bapaume 1-0. Toutes les équipes du groupe sont désormais à 17 matchs joués. A l'orée des 5 derniers matchs à jouer, le SAF est classé à une très belle deuxième place et reste dans la course au titre en accumulant un retard de 6 points sur le leader et un avantage de 3 points sur ses poursuivants. L'équipe, qui a démontré beaucoup de qualité depuis le début du championnat, possède un calendrier plutôt compliqué puisqu'il lui reste à jouer les équipes se situant plutôt dans la première moitié du classement.

Calendrier: SAF - Vis/Valsensée le 8 mai

Agny/Ficheux - SAF le 15 mai

SAF - Ablain le 22 mai

Bapaume - SAF le 29 mai

SAF - Tilloy le 5 juin

Equipe réserve

Le SAF a remporté son match en retard face à Frévent le week-end dernier. Dans le même temps, Tincques B a battu Pas en Artois B sur le score de 4-0 et Saulty n'a fait que match nul 2-2 contre Boiry. Cette mis à jour ammène le nombre de match joués de toutes les équipes à 17. Le SAF a encore une réserve qui doit passer en commission (match perdu contre Anzin). De ce fait, l'équipe va récupérer des points sur ce match. Avant le sprint final, le SAF est donc leader de son groupe. Le calendrier réserve au SAF une fin de championnat haletante puisqu'il doit rencontrer tous ses poursuivants directs et la lanterne rouge pour ces cinq derniers matchs.

Calendrier: Habarcq B - SAFle 8 mai

SAF - Saulty le 15 mai

Tincques B - SAF le 22 mai

SAF - Boiry le 29 mai

Croisette - SAF le 5 juin

Nous vous attendons nombreux pour supporter nos équipes et apporter un soutien qui sera non-négligeable pour le sprint final!!

Allez le SAF!!