Quel succès!!

12 avril 2011 - 12:02

En 3 ans de temps, le site Internet du Sud Artois Football a atteint les 30 000 visites. Ce chiffre est même à prendre au conditionnel car saf.footeo.com est fournis régulièrement en contenu que depuis le début de cette saison et l’essentiel des visites (environ ¾) s'est passé depuis septembre 2010. Nous avons même atteint un record de visites pour ce mois de mars (voir dernière actualité). C’est donc un franc succès que connaît le site Internet et ceci en partie grâce à vous.

Et ce n’est qu’un début !!

En effet, le site n’en est qu’à son élaboration et il devient de semaine en semaine de plus en plus fournis. Nous réfléchissons chaque jour pour que le site soit le plus intéressant possible mais également pour qu’il soit de plus en plus interactif. L’objectif étant que chacun des membres du site participe à sa construction. Nous pourrons vous proposer, dès la saison prochaine, des contenus supplémentaires qui feront appel à vous (concours de pronostics, interviews de membres, réactions d’après matchs,…).

Un grand merci et continuons à faire grandir notre club.