Info blessure

16 mars 2011 - 14:15

Voici les dernières informations concernant la blessure de Vincent Ponthieu

Ce dimanche 13 mars lors du déplacement de l'équipe B à Anzin, notre milieu Vincent Ponthieu s'est gravement blessé dès la 10ème minute. Sur un duel aérien avec son vis à vis, Vincent est mal retombé et son genou a laché. Evacué par les pompiers, il souffre d'une rupture du ligament antérieur et d'une entorse interne et externe du genou. Un rendez-vous avec le chirurgien ce vendredi permettra de décider ou non de l'opération mais sa saison est d'ores et déjà terminée.

Agé de 33 ans, Vincent a commencé le football à Avesnes le comte jusqu'en -15 ans où il rejoint Monchy pour jouer ses années de -18 ans. Il participa à la création du club de Beaumetz les loges en jouant 2 ans avec l'équipe sénior avant de retourner 2 ans à Monchy. Depuis, il est au club du Sud Artois Football où il a retrouvé quelques connaissances de son passage à Beaumetz. Il fait partie intégrante de l'équipe sénior depuis ce temps.

Cette blessure n'est pas la première depuis son arrivée au SAF car il a déjà été victime, entre autres, d'une entorse de son autre genou. Le mental et le physique de Vincent lui permettront sans nul doute de surmonter cet énieme pépin et nous lui souhaitons un bon rétablissement ainsi qu'un retour sur les terrains.