Info blessure

10 mars 2011 - 15:47

Voici les dernières informations concernant la blessure d'Antoine Vergeot

Le vendredi  4 mars, l’équipe sénior du SAF s’est entrainée en salle à Saint Laurent Blangy pour préparer ses rencontres face à Vis Valsensée et le CS Habarcq. Malheureusement, Antoine Vergeot s’est fait une double fracture du péroné sur un contact assez anodin. Nous saisissons donc l’occasion de vous informer sur son état de santé au travers cet article.

La radiologie confirmant une double fracture mais sans déplacement des os, Antoine s’est fait plâtré et ceci pour une durée de 3 à 6 semaines. Un temps évoqué, sa fin de saison n’est néanmoins pas remis en cause puisqu’aux dernières nouvelles, il pourra reprendre la course (sous réserve de l’évolution de sa blessure) dans 9 semaines.

Rappelons qu’Antoine est arrivé au club en cours de saison dernière et s’est vite imposé dans le groupe sénior au travers son implication et son abnégation pendant les matchs et les entrainements. Il a joué à Simencourt jusqu’en - 13 ans pour ensuite rejoindre l’AFA pendant 4 ans. Il revînt à Simencourt en - 18 ans sous la houlette de Aimé Fournier son entraineur, qui est actuellement le vice-président du SAF. Fan de moto cross, il délaissa le foot pendant 5 ans pour s’investir dans sa passion. Mais il est revenu à ses premiers amours l’année dernière en signant un bail en cours au Sud Artois Football.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un retour proche sur les terrains.